Intégrez notre Online Shop dans votre système de commande et rendez vos processus de commande encore plus efficaces.
Connaissez-vous ce problème ? Les processus de commande prennent souvent beaucoup de temps et les doubles saisies de données dans le système ERP vous font perdre de précieuses heures. Avec notre connexion Open Catalog Interface (OCI), c'est du passé ! Vous gagnez du temps grâce à une intégration transparente, vous évitez la gestion fastidieuse des données de base et vous bénéficiez d'un choix complet de produits. Améliorez votre processus d'achat et découvrez à quel point le transfert des données de commande peut être simple et efficace.
vos avantages grâce à une connexion oci à Lapp :
- Intégration parfaite dans votre système de commande
- Gain d'efficacité dans le processus de commande
- Prix et disponibilités en temps réel
- Minimisation des erreurs
- Commande rapide de produits
- Simplicité de mise en œuvre
voici comment fonctionne notre interface oci :
Notre solution OCI vous permet d'organiser vos processus de commande de manière plus efficace et sans erreur. OCI vous permet d'intégrer le contenu de votre panier d'achat du Online Shop LAPP dans votre système en appuyant sur un bouton. Ainsi, la saisie manuelle des données de commande devient superflue et vous gagnez un temps précieux.
Profitez dès aujourd'hui des avantages de notre offre OCI et contactez notre équipe Digital Sales.