EDI - ELECTRONIC DATA INTERCHANGE

EDI signifie Electronic Data Interchange et se réfère à l'échange électronique automatisé de documents commerciaux entre les systèmes d'application des partenaires commerciaux concernés. L'ensemble de votre processus d'achat et de déroulement avec nous se déroule de manière automatisée, et donc rapidement et sans erreur via EDI.

Les avantages de l'EDI en un coup d'œil:

  • Gain de temps lors de la saisie et de la transmission
  • Échange de données automatisé avec des formats standardisés
  • Flux d’informations rapide, global et indépendant de l’horaire
  • Communication entre différentes applications informatique
  • Réduction des coûts
  • Amélioration de la qualité des données de base

Avantages pour vous:

  • Traitement rapide
  • Réduction de la probabilité d'erreurs lors de la transmission
  • Sécurité des processus

vous pouvez échanger avec nous les documents suivants via edi:

  • Commandes (ORDERS)
  • Commandes de rappel (DELFOR)
  • Modifications de commande (ORDCHG)
  • Confirmations de commande (ORDRSP)
  • Bons de livraison (DESADV)
  • Factures (INVOIC)

Nous pouvons volontiers chercher ensemble une solution individuelle pour réaliser l'EDI lors d'un entretien personnel.

L'équipe Digital Sales se tient à votre disposition pour toute questions concernant la mise en service et l'utilisation technique de l'application EDI.

Vous êtes sûr de vous?